Jérôme Hubert

Couteau suisse

Un jour, un collègue m’a dit « On aimerait tous avoir un petit Jérôme de poche ».

Cette métaphore du couteau suisse, sorte de fidèle compagnon, reflète bien mon sens profond du service. J’aime répondre à une demande en cherchant le bon moyen, le bon message, la bonne technique.

J’ai une formation universitaire en communication et information (2001-2006, UCL) puis professionnelle en photographie (2008-2011, Agnès Varda) mais je suis surtout très curieux et autodidacte. Le tout fait que je me situe entre réflexion et technique.

Complémentarité des compétences

Développement de site web, photographie, vidéo, graphisme… j’ai appris à rendre mes compétences complémentaires car bien souvent l’une appelle l’autre.

Pour vous, c’est un avantage car vous avez un seul interlocuteur qui a une vision globale sur le projet. Je sais aussi connaître mes limites et faire appel à des collaborateurs quand un manque de connaissance fait défaut.

En coworking

Vive les synergies

Mon bureau se situe au coworking TESLAB à Schaerbeek dans lequel de belles synergies se créent.

Société de production vidéo, sound designer, agence de communication spécialisée dans le non-marchand, traduction, développeur, production de contenu web, Société de vidéo mapping, Web designer, Société de time-lapse

Vous pouvez donc voir les choses en grand, nous vous réservons un accueil chaleureux.

Travail photographique personnel

En parralèle à mon activité de photographe de commande, je mène un travail plus personnel que vous pouvez retrouver ici.